Mobilier de Bureau
Mobilier de bureau

La société
Thema Design

Philosophie

Un environnement soigné, optimisé et cohérent procure une meilleure efficacité au travail. L’organisation et l’ergonomie de l’espace ainsi que les facteurs humains sont pris en compte pour améliorer le travail, son confort et par conséquent le « bien-être » des utilisateurs. Cela est profitable à l’entreprise qui accroît la motivation de ses salariés et son efficacité globale. Le choix de produits dessinés et esthétiques de qualité, valorise l’image de l’entreprise en interne mais aussi en exterine vis à vis de ses clients et fournisseurs.

Ecoute, analyse, conseil, coordination

Thema Design vous assiste dans le choix de vos solutions d’aménagement
pour les bureaux, les salles de réunion mais aussi pour l’ensemble des
espaces collectifs de l’entreprise ; cafétéria, coin détente,
auditorium…. Thema Design intervient dans :

  • L’évaluation de vos besoins
  • La prise en compte des contraintes
  • La simulation de vos implantations et produits si nécessaire
  • La gestion de vos commandes
  • La coordination, le contrôle des livraisons et des installations
  • La réception finale des produits
  • La formation des utilisateurs
EXPÉRIENCE

Thierry Peyre, dirigeant de Thema Design a acquis sa formation dans le secteur du mobilier pendant huit ans chez Vitra, fabricant de mobilier haut de gamme en région parisienne. Cette expérience lui a permis d’appréhender les différentes facettes de ce métier que sont l’organisation, l’ergonomie, l’esthétique et la coordination.

Fort de ces connaissances et des projets réalisés (près de 7500 postes de travail chez des clients tels que Microsoft, LVMH, Alcatel, BarclaysBank, Mederic, GlaxoSmithkline, Crédit Agricole….) et désireux de créer sa propre structure, Thierry Peyre a lancé Thema Design en juin 2005 sur la région de Marseille en gardant toujours à l’esprit les facteurs de succés : Ecoute, Analyse, Service, Réactivité,Qualité et Suivi client.  

Logistique

Le mobilier livré par Thema Design est installé par des professionnels de la logistique du meuble. Des contrôles qualité sont effectués au départ des usines et lors des livraisons. Chaque livraison fait l’objet d’une analyse des accès et des contraintes de l’environnement. Elle est réalisée avec un chef de chantier qui sera l’interlocuteur du client lors de la livraison et du montage des meubles. Les équipes de monteurs sont constituées en fonction de volume de l’opération et un planning prévisionnel d’intervention est remis au client. Les emballages sont évacués chaque jour après livraison.

Reactivité

Thema Design vous propose un interlocuteur unique pour piloter votre projet et vos recherches. Il se positionne en véritable partenaire de votre organisation, soucieux de vos impératifs budgétaires et opérationnels.
"
Vous souhaitez aménager vos locaux, optimiser vos espaces, choisir un nouveau mobilier, Thema Design vous assiste dans le choix des solutions et met en œuvre leur application dans vos locaux

Thierry Peyre

architecte d'intérieur // gérant

Besoin
d'un
conseil ?
  • L’évaluation de vos besoins
  • La prise en compte des contraintes
  • La simulation de vos implantations et produits si nécessaire
  • Une optimisation de votre confort et de vos espaces
  • La coordination, le contrôle des livraisons et des installations
  • La réception finale des produits
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au :
ou par mail et nous vous rapellons
dans les plus brefs délais…

Appelez-nous pour plus d’informations

+33 4 42 84 77 67
Cookies
Nous utilisons des cookies. Vous pouvez configurer ou refuser les cookies dans votre navigateur. Vous pouvez aussi accepter tous les cookies en cliquant sur le bouton « Accepter tous les cookies ». Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité et des cookies.